Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quadruple débit en 2 jours

Daniele Fristot samedi à 10:32

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car ce mois ci j'ai 4 prélèvements
d'abonnement pour mon unique alarme contenant 4 caméras myfox intérieures.

J'ai contacté le service il y a qqs jours et on devait m'envoyer un mail
mais je n'ai toujours aucune nouvelle.

A ce jour ont été prélevé les sommes suivantes :

  • 26,24 euros le 1er novembre
  • 25,29 euros le 1er novembre
  • 29,99 euros le 6 novembre
  • 29,99 euros le 6 novembre

En résumé mon compte a été débité de 111,51 euros au lieu de 29,99 euros.

J'aimerais pouvoir récupérer mon argent le plus rapidement possible
(aussi rapidement qu'il ne m'a été prélevé ...).

Bien cordialement

Danièle G.
Danièle G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Danièle G.
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    Bonjour
    Le problème est que cela fait 10 jours que l’on me promet une réponse et je suis toujours débitée illégalement sur mon compte.
    J’aimerai Récupérer mon argent le plus vite possible.
    Cdlt

    Bonjour Danièle,

    Votre demande est déjà en cours de traitement auprès de notre Support Technique, depuis le 13 novembre. Nous attendons une réponse de notre plate-forme de paiement.

    Comme notre collaborateur vous a indiqué par téléphone, vous aurez une réponse par e-mail avec une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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