Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement box internet plus d'alarm

Bonjour,

J'ai changer de box passer d'orange à free j'ai fait toutes les manipulations proposé sur internet sur l'aplication Somfy protect mais je n'arrive pas à réinstaller mon link en sachant que j'avais tout supprimer avec de changer de box en pensant que j'allais devoir tout réinstaller.

donc j'aimerais savoir comment je peux faire afin d'avoir mon alarm qui refonctionne ?

Je vous remercie

Alexandre

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que votre Link a été installé avec succès jeudi dernier et vous avez continué à installer votre système aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique