Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement box internet plus d'alarm

Bonjour,

J'ai changer de box passer d'orange à free j'ai fait toutes les manipulations proposé sur internet sur l'aplication Somfy protect mais je n'arrive pas à réinstaller mon link en sachant que j'avais tout supprimer avec de changer de box en pensant que j'allais devoir tout réinstaller.

donc j'aimerais savoir comment je peux faire afin d'avoir mon alarm qui refonctionne ?

Je vous remercie

Alexandre

Alexandre P.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que votre Link a été installé avec succès jeudi dernier et vous avez continué à installer votre système aujourd'hui.

    Bonne journée !

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