Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security camera - Installation interrompue à chaque fois ?

Security Camera impossible à installer

Ma camera a été connectée lors de la première installation. Suite à une coupure de courant, j'ai du réinstaller l'ensemble des composant sans soucis à part la caméra. J'ai lu l'ensemble des FAQ concernant les problèmes de connexion, d'installation, j'ai changé le mot de passe du wifi, j'ai vérifié les débits montant et descendant, la puissance du signal WIFI, vérifié que la clef WAP de ma box était compatible ... Cela fait 3 semaines que j’éteins et redémarre l'ensemble des appareils, que je réinitialise la caméra, avec les différentes méthodes proposées ... Donc maintenant, je désire connaitre la procédure pour changer ce matériel défectueux ou me le faire rembourser. D'après la procédure, vous devriez m'adresser un MP. Dans l'attente de vous lire. Cordialement

Brice B.

Brice B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Brice,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC (derrière la caméra) et l'étape de blocage ou le message d'erreur pendant l'installation de la Security Camera ?

    Bonne journée !

    Brice B.

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    Le MAC B0411D1E6EC8
    L'interruption se fait à la fin de l'installation par le message Echec de l'installation

    A noter que le volet ne se ferme plus à aucun moment du reset ou de l'installation

    Je viens de retenter une installation de la camera suite à une mise à jour de mon application Somfy sur mon téléphone avec le même résultat. Cependant, la caméra ne réagit plus suite au reset de la caméra, plus rien n'est allumé et elle ne bip plus à la tentative de ré-initialisation. On continue comme çà ou on change la camera ?

    Jorge C.
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    Bonjour Brice,

    Je vais vous envoyer un message privé dans quelques minutes pour organiser le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée !

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