Impossibilité de se connecter à IFTTT avec TaHoma ?

Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.

Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes identifiants TaHoma afin d’associer les deux, j'ai le message d'erreur suivant : Could not connect service

Pourriez vous m'aider svp ?

Franck G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu et re-tester par la suite.
    Bonne journée

    Vincent D.

    Top Nicolas F, je peux maintenant me connecter
    Merci!!

    Mathieu B.

    Genial, ça marche nickel. Merci beaucoup.

    Nicolas F.

    Equipe

    Super !
    2 problème résolu d'un coup :)
    Bonne soirée a vous deux.

    jean-francois T.

    bonjour,

    je rencontre le même problème de connexion à IFTTT

    voici mon PIN: 0220-6764-3287

    merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,
    Pouvez vous m'indiquez le message que vous donne la page de connexion quand vous étes sous IFTTT?
    Bonne journée.

    jean-francois T.

    Bonjour Nicolas,

    Problème résolu hier matin. J'ai dû régénérer mon mot de passe sur Tahoma à deux reprises. Maintenant tout fonctionne.
    Merci pour votre suivi.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    super !
    Bonne journée.

    samuel D.

    Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème .
    code pin : 1207 4229 5761
    Auriez vous une solution pour moi ?
    En vous remerciant
    S.Dubois

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Je ne comprend pas votre demande car visiblement votre compte tahoma a l'air connecter a votre compte IFTTT.
    Bonne journée.

    samuel D.

    Envoyé fait le soucis , c'est depuis quelques jours les programmes que j'avais créés sur ifttt ne fonctionnent plus concernant les volets Somfy via la tahoma. Donc du coup j'ai voulu en créé un autre, mais impossible car je n'ai plus la possibilité de choisir une routine sur l'action a exécuter suite a une commanse vocal sur Google Home . Je ne sais pas si je me fait bien comprendre ? Lors de la dernière action a choisir suite a par exemple :" google , ouvre les volets . " Normalement ifttt ne demande de choisir l'action a exécuter . Sauf que là je ne peux plus rien choisir . ( Non option found )
    Ci joint une copie d'écran .

    Nicolas F.

    Equipe

    je vous invite a dissocier votre compte somfy de votre compte IFTTT puis a le ré associer.

    samuel D.

    j'ai supprimer mon compte ifttt puis j'en ai créé un autre .
    Mais c'est toujours le même souci , j'arrive a me connecter au compte somfy tahoma mais ifttt m'indique que je n'ai pas d'option ...
    Sans doute un truc que je n'ai pas saisi.

    Francis G.

    Bonjour, J'expérience le même problème. Est-ce que je dois faire quelque chose?

    Lionel B.

    Bonjour Gladys
    Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs, je n'arrive pas a me connecter a IFTTT
    probablement a cause du F majuscule dans mon identifiant,
    pouvez vous le supprimer ? ou me dire d'ou peut provenir le problème ?
    Merci de votre aide
    Lionel

    Lionel B.

    Bonjour,
    Je sollicite un Yellow, car je n'arrive pas a associer mon compte tahoma avec le service IFTTT, j'ai le message d'erreur "could not connect service"
    Pourriez vous m'aider ?