Impossible relier tahoma à IFTTT

Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.

Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes identifiants TaHoma afin d’associer les deux, j'ai le message d'erreur suivant : could not connect service

Patrick L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pour ma part, pas de problème. Vous êtes certain de vos identifiant ?

    Patrick L.

    Bonsoir
    Oui identifiant et mot de passe correct
    Essai fait depuis mon iPad et depuis mon iPhone ne fonctionne pas
    Merci

    Anonyme

    Je l'ai fait depuis un mobile android.
    Essayez depuis un pc !

    Sébastien L.

    Je rencontre le même problème depuis mon mac ou depuis mon iPhone.

    Franck G.

    J'ai exactement le même problème et toujours pas de solution. Ca ne marche pas quel que soit le navigateur (Chrome, firefox, safari, IE, IOS, Android)

    jacky L.

    bonjour
    pour ma part sur iphone 6s
    pas de problème

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Franck, Sebastien, Patrick,

    J'ai remonté votre problème et je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée.

    Patrick L.

    Bonjour,
    Nouvel essai de mon macbook avec safari toujours pareil, quelle version de tahoma avez-vous? La nouvelle ou l'ancienne carrée blanche pour ma part l'ancienne carrée blanche - fournisseur internet FREE.
    Merci

    Sébastien L.

    Bonjour, Moi j'ai la nouvelle blanche en forme de vague et cela ne fonctionne toujours pas.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Partrick,

    visiblement pour vous cela serai assez simple : Il vous suffirai de réaliser une procédure de changement de mot de passe. (pourrez vous me confirmer cela?)

    @Sébastien, @Franck,
    votre cas étant un peu différent, je vous informerai dés que j'aurai un retour de mon coté.

    Bonne journée

    Sébastien L.

    Merci !
    Je viens de réessayer et toujours le même message après la demande d'autorisation d'accès...

    Patrick L.

    Bonjour,
    Comment faire la procédure de changement de mot de passe.
    Merci

    Patrick L.

    Bonjour à tous.
    Avez-vous trouvé une solution pour connecter le compte somfy à IFTTT?
    Pour ma part toujours pareil je n'ai pas changé mon mot de passe car je ne connais pas la procédure.
    Bonne journée

    Franck G.

    Personnellement, j'ai quand même essayer de changer de mot de passe plusieurs fois mais rien y fait j'ai toujours le même problème

    Patrick L.

    Bonjour à tous
    Après réinitialisation du mot de passe compte somfy, tout fonctionne parfaitement.
    Encore merci à tous pour vos réponses.
    Bonne fête de fin d'année.