Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet fermé sur camera one

bonjour
après avoir lu tous les commentaires du forum, je m’aperçois que c'est un problème récurent chez somfy/myfox. la camera n'a que quelques jours et fait déjà des siennes.
apres plusieurs reset 1 et 10s avec et sans courant rien n'y fait le volet ne s'ouvre pas.
avec une ouverture manuelle on aperçois le témoin bleu et apres quelque secondes le volet se ferme définitivement.
merci pour une réponse rapide

Moktar D.
Moktar D.

Moktar D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 Chemin de Montmal
Ville:
Saint Mamert du Gard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne serait-ce pas un problème de réglage "vie privée" ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Moktar,

    Je constate plusieurs demandes d'ouverture et fermeture du volet :

    Hier
    20:55:08 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
    20:54:37 +01:00 a ouvert le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
    20:54:33 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
    (et d'autres....)

    Le volet reste toujours fermé, il ne s'ouvre pas ?

    En essayant avec l’œil de vie privée et l'activation de l'alarme, le résultat est le même ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique