Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet fermé sur camera one

bonjour
après avoir lu tous les commentaires du forum, je m’aperçois que c'est un problème récurent chez somfy/myfox. la camera n'a que quelques jours et fait déjà des siennes.
apres plusieurs reset 1 et 10s avec et sans courant rien n'y fait le volet ne s'ouvre pas.
avec une ouverture manuelle on aperçois le témoin bleu et apres quelque secondes le volet se ferme définitivement.
merci pour une réponse rapide

Moktar D.
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    Jean-Luc B.
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    Ne serait-ce pas un problème de réglage "vie privée" ?

    Jorge C.
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    Bonjour Moktar,

    Je constate plusieurs demandes d'ouverture et fermeture du volet :

    Hier
    20:55:08 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
    20:54:37 +01:00 a ouvert le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
    20:54:33 +01:00 a fermé le volet de vie privé de la caméra de votre "" depuis son application
    (et d'autres....)

    Le volet reste toujours fermé, il ne s'ouvre pas ?

    En essayant avec l’œil de vie privée et l'activation de l'alarme, le résultat est le même ?

    Bonne journée !

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