Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail tahoma...

Bonjour,
Je me suis trompé dans l'activation de ma tahoma.
j'ai mis mon adresse mail avec ".fr" au lieu de ".net" mais je ne peux faire aucune modification.

Comment puis-je faire la modification ?

PIN : 1202-7383-4695
bonne adresse : elodie.v****@laposte.net

Elodie V.
Elodie V.

Elodie V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Elodie

    La communauté ne pourra rien pour vous. Il faut attendre la réponse d'un Yellow que vous aurez ici avec confirmation par mail.

    Bonne soirée !

    Haut de page