Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne d'alarme.

Alarme ne fonctionne plus, message sur clavier:
597292 Z:SYS Pb> Serveur.
Il s'agit de l'alarme de mon père qui n'a pas internet. L'alarme donne l'impression de se mettre en route normalement mais en fait quand on ouvre une porte il y a juste un bip qui se fait.

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a un pb de liaison clavier/centrale.
    Commencez par chenger les piles de ces deux éléments.
    puis, faites des essais en tenant compte de la tempo de 2mn.
    Tenez-nous informé. Le type de l'alarme ?

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pour completer ma question, il s'agit du modele protexial. Elle a été installée il y a environ 3 ans, le défaut est apparu maintenant. Il n'était pas présent avant. Il est évident que j'attend une minute après la mise en route avant de faire l'essai de fonctionnement, c'est écrit dans la notice...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Environ 3 ans ou moins ?
    la garantie est de 5 ans en cas de problème.
    Comme le dis Robert c'est pas 1mn d'attente, mais 2 + 1 mn.
    Etes-vous certain de faire correctement les tests ?

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci je vais me débrouiller, quand le tempo de sortie est passé l'alarme emet un bip. Moi quand je sais pas, je donne pas de conseil surtout si c'est pour me donner ce qui est marqué sur la notice!! Apriori je sais lire, j'ai installé mon alarme en meme temps celle de mon pere et je sais donc a peu pres m'en servir. Si c'est pour me demander si j'ai bien allumé l'alarme ou si les piles sont bonnes, ca sert a rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben....voilà, si cà sert à rien, faut pas venir !
    Parce qu'apparement même ce qui écrit, vous ne le faites pas...!!!
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour information, le système d'alarme émet un BIP! 2 minutes après la mise sur ON du système d'alarme, ça ne veut en aucun cas dire que la temporisation de sortie est terminée. En effet, si vous passer devant un détecteur pendant cette temporisation de deux minutes, elle est automatiquement relancée pendant 2 minutes bien que vous obteniez ce BIP!

    Votre système d'alarme étant un système de la gamme professionnelle, je vous informe que c'est à votre revendeur/installateur d'en assurer le SAV. Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier et clôture ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page