Panne d'alarme.

Alarme ne fonctionne plus, message sur clavier:
597292 Z:SYS Pb> Serveur.
Il s'agit de l'alarme de mon père qui n'a pas internet. L'alarme donne l'impression de se mettre en route normalement mais en fait quand on ouvre une porte il y a juste un bip qui se fait.

christophe G.

    Réponses

    Anonyme

    Il y a un pb de liaison clavier/centrale.
    Commencez par chenger les piles de ces deux éléments.
    puis, faites des essais en tenant compte de la tempo de 2mn.
    Tenez-nous informé. Le type de l'alarme ?

    christophe G.

    Pour completer ma question, il s'agit du modele protexial. Elle a été installée il y a environ 3 ans, le défaut est apparu maintenant. Il n'était pas présent avant. Il est évident que j'attend une minute après la mise en route avant de faire l'essai de fonctionnement, c'est écrit dans la notice...

    Anonyme

    Environ 3 ans ou moins ?
    la garantie est de 5 ans en cas de problème.
    Comme le dis Robert c'est pas 1mn d'attente, mais 2 + 1 mn.
    Etes-vous certain de faire correctement les tests ?

    christophe G.

    Merci je vais me débrouiller, quand le tempo de sortie est passé l'alarme emet un bip. Moi quand je sais pas, je donne pas de conseil surtout si c'est pour me donner ce qui est marqué sur la notice!! Apriori je sais lire, j'ai installé mon alarme en meme temps celle de mon pere et je sais donc a peu pres m'en servir. Si c'est pour me demander si j'ai bien allumé l'alarme ou si les piles sont bonnes, ca sert a rien...

    Anonyme

    Ben....voilà, si cà sert à rien, faut pas venir !
    Parce qu'apparement même ce qui écrit, vous ne le faites pas...!!!
    Bon W.E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour information, le système d'alarme émet un BIP! 2 minutes après la mise sur ON du système d'alarme, ça ne veut en aucun cas dire que la temporisation de sortie est terminée. En effet, si vous passer devant un détecteur pendant cette temporisation de deux minutes, elle est automatiquement relancée pendant 2 minutes bien que vous obteniez ce BIP!

    Votre système d'alarme étant un système de la gamme professionnelle, je vous informe que c'est à votre revendeur/installateur d'en assurer le SAV. Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier et clôture ce post.