Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface protexiom inaccessible - 192.168.0.3

Impossible de me connecter a l'interface de l'alarme en local et aussi via la page web.
L'adresse ip affichee sur le clavier est 192.168.0.3 donc adresse usine...
J'ai essaye la manipulation du reset de la carte IP mais le probleme reste inchange. J'ai deja rencontre ce probleme plusieurs fois et un reset suffisait.
J'ai essaye divers options avec ma box et c'est identique.. Nouveau cable ethernet...
Le voyant rouge de la carte clignote.
Les voyants du connecteur ethernet clignotent aussi.
Lorsque je scan mon reseau, aucune adresse n'est trouvee.
J'ai essaye de forcer l'adresse IP avec l'attribution d'une adresse IP fixe en fonction de l'adresse mac de la carte.. Pb inchange..
Est-ce qu'un reset complet de la centrale peut aider? Je n'ai pas encore oser afin d'eviter de tout reprogrammer manuellement, et surtout que pour le moment tout le reste fonctionne. sinon je pense que la carte ethernet est defectueuse.
Comment contacter le sav par email?
Merci d'avance pour votre aide...

Fabien C.
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    Bonjour Fabien

    A ce stade, vous ne risquez rien que d'essayer de réinitialiser totalement la centrale. Si vous n'avez pas la marche à suivre, on vous la donnera. Si vous êtes certain de votre connexion entre le transmetteur et votre accès FAI, je crains également que le module IP soit défectueux.
    En attente de nouvelles suite à la réinitialisation ...

    Bonne journée !

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    Bruno V.
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    Exactement les mêmes soucis carte internet HS sur protexiom 600 mais elle n'est pas vendue séparément en SAV.

    Fabien C.
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    Fabien C.

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    J’ai fait un reset complet de l’alarMe accompagné d’un reset de la carte.. toujours le même soucis..
    Comment peut-on contacter le sav?

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    Bonsoir

    Vous êtes au "SAV". Il faut attendre maintenant ici, la réponse d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre. (semaine prochaine)

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred L.
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    Bonjour
    Sur mon alarme Protexiom 600, diagnostic malheureusement et désespérément identique à celui de Fabien.
    N° de centrale 562764.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement, FL

    Bonjour Fred,

    Si vous avez bien réalisé tous les tests indiqués par Fabien, alors je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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