Cette question a été résolue

scénario avec somfy one

Est-il possible d'intégrer dans un scénario l'activation ou désactivation l'option surveillance d'une Somfy One?
En effet, j'aimerais activer la surveillance de ma Somfy one à l'aide d'un scénario lorsque je pars ma maison. Et inversement, la désactiver lorsque je rentre chez moi.

Bien cordialement,

Gilles C.

    Les autres réponses

    Gilles C.

    je n'ai pas la possibilité de sélectionner mon icône alarme pour l'intégrer dans un scénario

    Bonjour Gilles,

    Lorsque vous mémorisez une Somfy One avec TaHoma, deux icônes s'ajoute sur votre interface (voir ci-dessous) :

    La première sert pour piloter la surveillance et la seconde pour visualiser ce que film la caméra. Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de mettre la première icône dans un scénario pour piloter la surveillance.

    Bonne journée,

    Gilles C.

    Bonsoir et merci pour votre réponse.
    je n'ai malheureusement pas la 1ere icône (grise maison avec un cadenas)
    la seconde est en revanche présente mais n'apparait pas lors que sélectionne un scénario

    Gilles C.

    Ca fonctionne :)
    merci beaucoup pour votre aide