Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

scénario avec somfy one

Est-il possible d'intégrer dans un scénario l'activation ou désactivation l'option surveillance d'une Somfy One?
En effet, j'aimerais activer la surveillance de ma Somfy one à l'aide d'un scénario lorsque je pars ma maison. Et inversement, la désactiver lorsque je rentre chez moi.

Bien cordialement,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    je n'ai pas la possibilité de sélectionner mon icône alarme pour l'intégrer dans un scénario

    Bonjour Gilles,

    Lorsque vous mémorisez une Somfy One avec TaHoma, deux icônes s'ajoute sur votre interface (voir ci-dessous) :

    La première sert pour piloter la surveillance et la seconde pour visualiser ce que film la caméra. Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de mettre la première icône dans un scénario pour piloter la surveillance. 

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir et merci pour votre réponse.
    je n'ai malheureusement pas la 1ere icône (grise maison avec un cadenas)
    la seconde est en revanche présente mais n'apparait pas lors que sélectionne un scénario

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Ca fonctionne :)
    merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page