faut il un micro module pr smoove RS 100 IO pour avoir la domotique et gérer les volets à distance via un mobile ?

Mon menuisier m'a fait un devis de volets roulants électrique avec télécommande Smoove RS 100 IO pour chacun + la box Tahoma ?
mon constructeur m'a prévu lui les micor module sur chaque commande + box delta dore.
Sauf que moi je préfère et du somfy et je vais demander qu'il m'enlève ça du contrat.
Mais avant ça, je voudrais savoir si avec les télécommandes smoove rs 100 io, il faut des micro modules sur chacunes d'elles pour avoir la domotoque et piloter les volets à distance via un mobile ?

Jeremy D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, avec les smoove il n'y a rien besoin d'autre.
    Choississez sans hésitez du IO Somfy.

    Jeremy D.

    D'accord. donc tout est intégré. ça veut dire que ça fait à la fois commande radio vers les volets mais aussi c'est bon pour la domotique et la gérance à distance, rien à rajouter d'autre ?
    Avec la box Tahoma je peux aussi gérer le portail et quelques lumières ?
    Merci en tout cas d'avoir répondu, je suis rassuré

    Anonyme

    Voilà....! vous avez tout dis !
    Le smoove IO assure la conectivité des VR à la box et à via l'appli à votre smarphone.
    La Tahoma gère tout et IO et en RTS : volets, portail, garage; lumières, chauffages, etc...
    Par l'ajout de capteur sonis vous pouvez scénariser les volets en fonction du soleil, etc....
    C'est quasi illimité en fonctions et en scénarios.

    Jeremy D.

    Super, merci
    c'est de la bombe