Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de Tahoma d'occasion

Bonjour,
Jai envoyé un message sur le lien ci-dessous pour la réinitialisation de ma Tahoma d'occasion.
http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Jai reçu un mail indiquant : Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.
Mais depuis 48 heures plus rien. Au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter ?
Merci. Cdt.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page