Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme impossible

Bonjour, suite à un changement d'opérateur internet, il m'est impossible de désactiver l'alarme myfox.

Activation de l'alarme > coupure internet du au changement d'opérateur > message problème de connexion mais notre installation reste en fonction > retour chez moi pour désactiver > impossible.

Je suis donc rentré chez moi, enlever tout les capteurs et caméra mais depuis il m'est impossible de reconfigurer l'installation sur le nouveau réseau.

Comment faire ?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Mathieu,

Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link ?

Bonne journée !

Mathieu
    Mathieu

Mathieu

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

e04f4301169a

J'ai testé de réinitialiser le link mais impossible, l'alarme doit être désactivée au préalable.

Mathieu
    Mathieu

Mathieu

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    L'adresse Mac vous a t'elle permise de trouver une solution au problème ?

Bonjour Mathieu,

Votre Link a été désactivé par nos services. Vous pouvez maintenant le connecter à votre nouvelle box internet.

Bonne journée !

Erwan N.
    Erwan N.

Erwan N.

Niveau
    0
    12 / 100
    31820
    Spécialité:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

j'ai le même problème que Mathieu.

J'ai changé de fournisseur d'internet hier. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de désactiver l'alarme.

Pouvez-vous svp désactiver mon Link à distance afin que je puisse reconnecter mon alarme ? Mon adresse mac : 6c0b8410215a

Merci beaucoup.

Bonjour Erwan,

Je vous invite à mettre à jour votre application Somfy Protect pour Android. Vous devriez pouvoir ensuite changer de réseau WiFi même avec l'alarme activée.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique