Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Caméra Visidom ICM100 Réf2401189

Bonjour,

La Caméra intérieure HD Visidom ICM100 Référence 2401189 est elle compatible sans ajout d'autre module avec mon alarme protexium et l'appli SECURITY SOMFY V5.5.

Pourrais je avoir accès depuis mon mobile à la vision en temps réel de mon habitation?

Cdt
Etienne

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
1
444 / 750
points
Code postal:
59242
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La compatibilité consiste en un lien vers l'application Visidom en cas d'alerte.
    Vous pourrez accéder à cette caméra depuis l'application Visidom.

    Etienne
    Etienne

    Etienne

    Niveau
    1
    444 / 750
    points
    Code postal:
    59242
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que la caméra fonctionnera avec mon pack protexiom?

    J'ai une appli SOMFY pour mon alarme protexiom dans cette appli il y a un onglet caméra VISIDOM est-ce que lors d'un déclenchement d'alarme la caméra va se mettre à filmer ou à prendre des images pour me les transmettre directement?

    Et depuis mon appli SOMFY pour mon alarme protexiom via l'onglet visidom est-ce que je pourrais regarder ce qu'il se passe chez moi depuis mon téléphone?

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Étienne,

    Je vous informe qu'il s'agit de deux équipements bien indépendants, la caméra filmera uniquement que si son détecteur capte un mouvement et elle ne déclenchera pas les Sirènes. Inversement, si un détecteur de l'alarme capte un mouvement, il déclenchera les Sirènes, mais pas la caméra.

    Toutefois, vous pouvez rajouter une caméra à l'application alarme et ainsi pouvoir visualiser de n'importe où vous, ce que filme la caméra chez vous.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique