Compatibilité Caméra Visidom ICM100 Réf2401189

Bonjour,

La Caméra intérieure HD Visidom ICM100 Référence 2401189 est elle compatible sans ajout d'autre module avec mon alarme protexium et l'appli SECURITY SOMFY V5.5.

Pourrais je avoir accès depuis mon mobile à la vision en temps réel de mon habitation?

Cdt
Etienne

    Réponses

    Etienne

    Est-ce que la caméra fonctionnera avec mon pack protexiom?

    J'ai une appli SOMFY pour mon alarme protexiom dans cette appli il y a un onglet caméra VISIDOM est-ce que lors d'un déclenchement d'alarme la caméra va se mettre à filmer ou à prendre des images pour me les transmettre directement?

    Et depuis mon appli SOMFY pour mon alarme protexiom via l'onglet visidom est-ce que je pourrais regarder ce qu'il se passe chez moi depuis mon téléphone?

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Je vous informe qu'il s'agit de deux équipements bien indépendants, la caméra filmera uniquement que si son détecteur capte un mouvement et elle ne déclenchera pas les Sirènes. Inversement, si un détecteur de l'alarme capte un mouvement, il déclenchera les Sirènes, mais pas la caméra.

    Toutefois, vous pouvez rajouter une caméra à l'application alarme et ainsi pouvoir visualiser de n'importe où vous, ce que filme la caméra chez vous.