Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Le Link n'a pas pu être détecté, comment faire?

Bonjour,
je bataille depuis plusieurs heures à configurer mon link pour sa première installation sous android 7, mais il n'arrive pas a être détecté, il y a bien le clignotement lent. je vois le réseau wifi du link, mon réseau wifi a ete modifié ayant lu toutes les recommandations https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089, lu plusieurs conseils sur le forum, mais rien ne se fait. Ca bloque dès le départ. jai déplacé le link. j'ai une bbox. je peux vous transmettre l'adresse mac en privée.
Merci de m'aider car je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au final, j'ai installé du premier coup avec un iPhone, il doit y avoir un bug dans votre appli pour Android concernant l'installation. car une fois installé tout fonctionne même avec un Android.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique