Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

appairage nina io

j'ai testé ma télécommande nina timer io
j'ai appairé plusieurs volets ,placé dans locaux,groupes afin de me familiarisé avec cette télécommande .
Ensuite j'ai tout effacé en restaurant les réglages
usines pour reprogrammé tous mes volets,
Mais depuis n'arrive plus appairé mes volets .
Au secours !!!

PARIS C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    sans doute un problème de clé de sécurité du à la réinitialisation.

    PARIS C.

    Bonjour Jean luc B
    Comment résoudre le problème de clé de sécurité
    si c'est le cas ?
    Merci de votre réponse
    Claude

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paris,

    En enregistrant les volets roulants une première fois avec la NINA Timer, vous avez attribué une clé de sécurité à l'ensemble de vos volets roulants. Puis vous avez remis à zéro votre télécommande, qui a changé maintenant une clé de sécurité différente de celle des volets roulants. La procédure à suivre sera la suivante :

    • Faites une double coupure sur l'ensemble de vos volets roulants en coupant leur alimentation électrique 2s, en la remettant 8s, en la recoupant 2s, puis en les alimentant à nouveau, vos volets effectueront un mouvement.
    • Sur la télécommande Nina Timer, vous disposez de 2 minutes pour aller dans les "Réglages", sélectionner "Installateur", puis découvrir des équipements.

    Bonne journée,

    antonio M.

    bonjour moi j ai le même problème avec ma télécommande nina quand je fait une recherche apparier pas de d équipement détecter il me dit pas d équipement problème de porter de radio équipement hors tension au début que l installateur et venu sa fonctionner bien mai quand on attendu le lendemain pour voir en mode horloge ce ne fonctionne pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Êtes-vous sûre que vos équipements ne sont pas déjà mémorisés dans votre télécommande ?

    De plus, afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de clé de sécurité, pouvez-vous me donner le modèle de tous les équipements qui pilotent vos volets roulants (télécommandes, commandes murales, box domotique) ?

    PS : S'il s'agit d'une installation récente, je vous conseille de faire valoir vos droits de garantis en contactant votre professionnel installateur.

    Bonne journée,

    antonio M.

    bonjour je tien a vous remercier pour votre intervention ça ma bien servie pour les programmer ma télé commande mai je ne sais pas avec l horloge si ça marche je l ai bien programmer pour fermer a 19h et l ouverture a 7 h du matin moi je trouve que c est bien compliquer pour les programme somfy nina io