Question en attente de réponse
j'ai testé ma télécommande nina timer io
j'ai appairé plusieurs volets ,placé dans locaux,groupes afin de me familiarisé avec cette télécommande .
Ensuite j'ai tout effacé en restaurant les réglages
usines pour reprogrammé tous mes volets,
Mais depuis n'arrive plus appairé mes volets .
Au secours !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
sans doute un problème de clé de sécurité du à la réinitialisation.
Bonjour Jean luc B
Comment résoudre le problème de clé de sécurité
si c'est le cas ?
Merci de votre réponse
Claude
Bonjour Paris,
En enregistrant les volets roulants une première fois avec la NINA Timer, vous avez attribué une clé de sécurité à l'ensemble de vos volets roulants. Puis vous avez remis à zéro votre télécommande, qui a changé maintenant une clé de sécurité différente de celle des volets roulants. La procédure à suivre sera la suivante :
Bonne journée,
bonjour moi j ai le même problème avec ma télécommande nina quand je fait une recherche apparier pas de d équipement détecter il me dit pas d équipement problème de porter de radio équipement hors tension au début que l installateur et venu sa fonctionner bien mai quand on attendu le lendemain pour voir en mode horloge ce ne fonctionne pas
Bonjour Antonio,
Êtes-vous sûre que vos équipements ne sont pas déjà mémorisés dans votre télécommande ?
De plus, afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de clé de sécurité, pouvez-vous me donner le modèle de tous les équipements qui pilotent vos volets roulants (télécommandes, commandes murales, box domotique) ?
PS : S'il s'agit d'une installation récente, je vous conseille de faire valoir vos droits de garantis en contactant votre professionnel installateur.
Bonne journée,
bonjour je tien a vous remercier pour votre intervention ça ma bien servie pour les programmer ma télé commande mai je ne sais pas avec l horloge si ça marche je l ai bien programmer pour fermer a 19h et l ouverture a 7 h du matin moi je trouve que c est bien compliquer pour les programme somfy nina io
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
antonio a répondu
Thomas a répondu
antonio a répondu
Thomas a répondu
PARIS a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
PARIS a posé une nouvelle question