Délai cylindre long pour serrure connectée

Bonjour,

Suite à la lecture des différentes questions et réponses sur ce sujet, je pense avoir besoin d'un cylindre long pour installer la serrure connectée.

Mon cylindre actuel mesure 90mm (60mm extérieur/30mm intérieur)
installé sur une porte d'épaisseur 35mm
avec serrure 3 points en applique de 30mm
avec 2 plaques de 8mm

cf photos

Pouvez-vous m'indiquer si la fourniture du cylindre long est gratuite si la serrure est acheté en grande surface (type Darty...) ?

et m'indiquer également le délai habituel pour recevoir ce cylindre long ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Marc B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il me semble que ce cylindre est offert, attendez ici la confirmation par un Yellow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de s'assurer de la compatibilité du cylindre long avec votre porte, pourriez-vous me donner les côtes A et B de votre cylindre (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Marc B.

    A=30mm (coté intérieur)
    B=60mm (coté extérieur)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que la cote B maximum est de 55mm maximum, la serrure connectée Somfy ne pourra pas s'adapter sur votre porte.