Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abonnement et connexoon. Faut-il repayer?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Connexoon et en lançant l'installation et la connexion, je me retrouve à devoir acheter un abonnement pour pouvoir utiliser les fonctionnalités basique (window, ...).
Est-ce normal? Est-ce un abonnement mensuel? Eternel?
Je trouve ça un peu abuser de devoir repayer après avoir acheter la box en elle-même.
Merci d'avance.
Thibault H.

Thibault H.
Thibault H.

Thibault H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur de votre Connexoon (1 app ou 2 app ?)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thibault,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un abonnement, mais de l'achat d'une application. Je vous informe qu'il existe 3 Connexoon différents :

    • Le Connexoon Terrasse
    • Le Connexoon Window
    • Le Connexoon Accès

    Chacun de ces connexoon permet de piloter un environement d'équipement, toutefois, il possible en achetant un application supplémentaire de rajouter un environement à un Connexoon. Par exemple, si vous possédez un Connexoon Terrasse, vous pouvez en achetant sur votre compte l'application Window, bénéficier des deux environement avec un seul Connexoon. De base, le Connexoon dispose obligatoirement d'une application comprise avec le prix du produit, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur pour savoir lequel des trois Connexoon vous possédez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique