Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

puis-je espérer un geste commercial?

Bonjour,
Pffffffuuuuuuuuuuuuu, jamais vu un forum aussi merdique, mais passons.
L'électronique de mon portail Evolia 400 a rendu l’âme et il est même parti en enfer.
Ce qui m'irrite profondément:
-Le produit a été acheté en octobre 2014 avec 3 ans de garantie...
-Vu l'état du boîtier, les protections si elles existent sont nettement insuffisantes
J'ai donc commandé une carte électronique et une batterie. J'en ai pour la moitié du prix du portail complet. D'où ma question
Merci d'avance

Michel G.
Michel G.

Michel G.

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    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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