Changement de propriétaire somfy box ?

Les différentes étapes ?
Je dois brancher chez moi la box d'occasion ?
Je dois demander à l'ancien propriétaire de vous envoyer un mail ? à quelle adresse mail ? avec quelles informations ?
à quel moment j'aurai un retour de somfy comme quoi tout est ok ?
Dois-je vous envoyer moi aussi des informations sur la box.
Quelles manipulations j'aurai à faire ?

Merci d'avance

E.HOLOPHERNE

Emmanuel H.

    Réponses

    Bonjour,
    il suffit d'indiquer ICI le PIN de la Tahoma, Somfy contactera le titulaire du compte associé pour être autorisé à faire le reset, vous n'avez rien d'autre à faire, après le reset vous pourrez activer cette Tahoma à votre compte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.