Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire somfy box ?

Les différentes étapes ?
Je dois brancher chez moi la box d'occasion ?
Je dois demander à l'ancien propriétaire de vous envoyer un mail ? à quelle adresse mail ? avec quelles informations ?
à quel moment j'aurai un retour de somfy comme quoi tout est ok ?
Dois-je vous envoyer moi aussi des informations sur la box.
Quelles manipulations j'aurai à faire ?

Merci d'avance

E.HOLOPHERNE

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    il suffit d'indiquer ICI le PIN de la Tahoma, Somfy contactera le titulaire du compte associé pour être autorisé à faire le reset, vous n'avez rien d'autre à faire, après le reset vous pourrez activer cette Tahoma à votre compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page