Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme déconnexion camera?

Bonjour

depuis quelques semaines, je rencontre des difficultés pour déconnecter mon alarme.
En rentrant à mon domicile je déconnecte avec le badge (je ne recois qu'une fois sur 2 la notification d'ailleurs) mais la caméra ne se ferme pas.
elle détecte donc une présence et alerte le centre de télésurveillance sans que l'alarme ne retentisse.
Je précise qu'il m'est également impossible de fermer manuellement le volet depuis l'application.
que puis je faire...?? je pense que le centre de télé surveillance va en avoir un peu assez de mes "fausses" alarmes.

merci d'avance
Benoit

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous me préciser si cette situation se reproduit à chaque fois que vous désactivez l'alarme et que vous fermez le volet de la caméra ou c'est plutôt intempestif ? Dans l'historique je ne vois pas d'alerte de la Security Camera ces derniers jours.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il s'agit d'un problème intempestif.
    aujourd'hui 29/11, c'est encore le cas avec une alarme ce matin (a ce sujet alors que les notifications sont activées, je ne reçois pas les alertes sur mon téléphone)
    la dernière alarme le 22/11 et encore le 08/11

    Bonjour Benoit,

    Je vous remercie pour notre entretien téléphonique d'aujourd'hui. Je vous tiendrai informé par e-mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique