Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme déconnexion camera?

Bonjour

depuis quelques semaines, je rencontre des difficultés pour déconnecter mon alarme.
En rentrant à mon domicile je déconnecte avec le badge (je ne recois qu'une fois sur 2 la notification d'ailleurs) mais la caméra ne se ferme pas.
elle détecte donc une présence et alerte le centre de télésurveillance sans que l'alarme ne retentisse.
Je précise qu'il m'est également impossible de fermer manuellement le volet depuis l'application.
que puis je faire...?? je pense que le centre de télé surveillance va en avoir un peu assez de mes "fausses" alarmes.

merci d'avance
Benoit

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    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous me préciser si cette situation se reproduit à chaque fois que vous désactivez l'alarme et que vous fermez le volet de la caméra ou c'est plutôt intempestif ? Dans l'historique je ne vois pas d'alerte de la Security Camera ces derniers jours.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    il s'agit d'un problème intempestif.
    aujourd'hui 29/11, c'est encore le cas avec une alarme ce matin (a ce sujet alors que les notifications sont activées, je ne reçois pas les alertes sur mon téléphone)
    la dernière alarme le 22/11 et encore le 08/11

    Bonjour Benoit,

    Je vous remercie pour notre entretien téléphonique d'aujourd'hui. Je vous tiendrai informé par e-mail.

    Bonne journée !

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