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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme déconnexion camera?

Bonjour

depuis quelques semaines, je rencontre des difficultés pour déconnecter mon alarme.
En rentrant à mon domicile je déconnecte avec le badge (je ne recois qu'une fois sur 2 la notification d'ailleurs) mais la caméra ne se ferme pas.
elle détecte donc une présence et alerte le centre de télésurveillance sans que l'alarme ne retentisse.
Je précise qu'il m'est également impossible de fermer manuellement le volet depuis l'application.
que puis je faire...?? je pense que le centre de télé surveillance va en avoir un peu assez de mes "fausses" alarmes.

merci d'avance
Benoit

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    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous me préciser si cette situation se reproduit à chaque fois que vous désactivez l'alarme et que vous fermez le volet de la caméra ou c'est plutôt intempestif ? Dans l'historique je ne vois pas d'alerte de la Security Camera ces derniers jours.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    il s'agit d'un problème intempestif.
    aujourd'hui 29/11, c'est encore le cas avec une alarme ce matin (a ce sujet alors que les notifications sont activées, je ne reçois pas les alertes sur mon téléphone)
    la dernière alarme le 22/11 et encore le 08/11

    Bonjour Benoit,

    Je vous remercie pour notre entretien téléphonique d'aujourd'hui. Je vous tiendrai informé par e-mail.

    Bonne journée !

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