monter un moteur slidymoove 300 sur un portail de 5m80 est de 200kg?

Bonjour,
est ce que je peut Monter un moteur slidymoove 300 sur un portail de 5m80 est de 200kg?.
est ce que ca va marcher pour 80cm de plus ?
Merci

fred N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Normalement, ça doit le faire car ce qui est important, c'est le poids. Mais malgré tout pour soulager la motorisation, je partirais sur un 600.
    Attendez l'avis d'autres contributeurs.

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bonsoir,
    La longueur à une importance pour la gestion de l'électronique. Celle-ci risque de s'affoler en cherchant des FdC trop éloignées de ses critères intrasèques.
    De plus, le portail est-il plein, ajouré, semi ajouré ? Ce détail à une importance pour la prise au vent.
    Il faut le 600, afin d'assurer un bon fonctionnement et surtout restez dans le cadre légal de la garantie.
    Le 300 ne sera pas garanti s'il actionne un portail dont 1 de ses critères n'est pas respecté (ici dimensions >5m).