Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec QR code camera somfy protect

Bonjour à tous et à toutes

Je possède 2 camera somfy protect
Depuis 2 jours l'une d'elle ne donne plus d'images.
Je l'ai supprimer pour la réinstaller .
IMPOSSIBLE de lui faire lire le QR code.
A la première installation ça a été nickel et maintenant impossible.
Ma configuration est la même que la première fois?
Ni le reset ni quoique ce soit ni change rien?
Que peut bien t'il se passer ?
Merci

Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
3110 / 5000
points
Code postal:
42290
Spécialité:
Alarme / Domotique
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable de rayon en GSB
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous essayer lire ce QRcode en modifiant l'éclairage de votre smartphone (en le réduisant ou l'augmentant) ? De la même manière, pouvez-vous essayer avec plusieurs smartphone/tablette, en l'imprimant ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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