Problème avec QR code camera somfy protect

Bonjour à tous et à toutes

Je possède 2 camera somfy protect
Depuis 2 jours l'une d'elle ne donne plus d'images.
Je l'ai supprimer pour la réinstaller .
IMPOSSIBLE de lui faire lire le QR code.
A la première installation ça a été nickel et maintenant impossible.
Ma configuration est la même que la première fois?
Ni le reset ni quoique ce soit ni change rien?
Que peut bien t'il se passer ?
Merci

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous essayer lire ce QRcode en modifiant l'éclairage de votre smartphone (en le réduisant ou l'augmentant) ? De la même manière, pouvez-vous essayer avec plusieurs smartphone/tablette, en l'imprimant ? Le problème est-il identique ?