Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identifiants evology

J ai fait 4 essais pour accéder à mon compte evology et j ai tout bloquer je ne me souviens plus de mes identifiants comment les retrouver ou en créer d autre? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé sur ce lien https://www.myfox-evology.com/ "Identifiants oubliés" ?

    Bonjour Fanny,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de votre centrale ?

    Vous pouvez suivre le conseil de Sylvain ou aussi essayer sur evology.myfox.me, "mot de passe oublié", car nous avons deux interfaces pour les utilisateurs Evology. 

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique