Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée qui consomme trop de piles, solution?

Nous sommes une agence immobiliére. Nous avons acheté cette serrure ET la passerelle wifi pour l'entrée de l'agence, et avec comme idée si concluant de la proposer à des clients bailleurs.
Oublions les appli android et iphone défaillantes, il y a plus grave: il faut changer les piles toutes les 48 H une consommation de folie inexplicable et ce malgré le test de plein de marques de piles. Résultat les utilisateurs se trouvaient coincés devant une porte qu'ils ne peuvent ouvrir ni fermer !
En final on ouvre et ferme à clef manuellement.... on a du faire faire plein de doubles.
Une solution pour que cette consommation de piles cesse et avoir un produit qui serve à quelque chose?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    un Yellow's vous contactera pour le SAV.
    Sachez toutefois que cette serrure est uniquement prévue pour un usage de particulier.
    Elle n'est pas prévue pour un usage intensif professionnel, surtout dans une agence....

    Je précise qu'il n y a pas d'usage intensif, une agence immobiliére ouvre le matin, ferme le soir. Au maximum une autre ouverture/fermeture par jour. La femme de ménage y accéde deux fois par semaine en horaires décalés. Les locaux professionnels sont de fait moins consommateurs d'ouverture fermeture qu'un logemenent

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Peu importe, la consommation de piles est hors normes, il faudra patienter pour qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion du SAV.

    Bon W.E

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous apporter une solution au lien ci-dessous :

    Comment gérer un emplacement de piles défectueux sur ma serrure connectée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique