Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée qui consomme trop de piles, solution?

Nous sommes une agence immobiliére. Nous avons acheté cette serrure ET la passerelle wifi pour l'entrée de l'agence, et avec comme idée si concluant de la proposer à des clients bailleurs.
Oublions les appli android et iphone défaillantes, il y a plus grave: il faut changer les piles toutes les 48 H une consommation de folie inexplicable et ce malgré le test de plein de marques de piles. Résultat les utilisateurs se trouvaient coincés devant une porte qu'ils ne peuvent ouvrir ni fermer !
En final on ouvre et ferme à clef manuellement.... on a du faire faire plein de doubles.
Une solution pour que cette consommation de piles cesse et avoir un produit qui serve à quelque chose?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    un Yellow's vous contactera pour le SAV.
    Sachez toutefois que cette serrure est uniquement prévue pour un usage de particulier.
    Elle n'est pas prévue pour un usage intensif professionnel, surtout dans une agence....

    Je précise qu'il n y a pas d'usage intensif, une agence immobiliére ouvre le matin, ferme le soir. Au maximum une autre ouverture/fermeture par jour. La femme de ménage y accéde deux fois par semaine en horaires décalés. Les locaux professionnels sont de fait moins consommateurs d'ouverture fermeture qu'un logemenent

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Peu importe, la consommation de piles est hors normes, il faudra patienter pour qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion du SAV.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous apporter une solution au lien ci-dessous :

    Comment gérer un emplacement de piles défectueux sur ma serrure connectée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique