Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

enregistrement de volet sur ma tahoma ?

Bonjour
j'ai une installation avec 11 volets radio et des commandes smoove origin IO, une telecommande centralisée IMPRESARIO CHRONIS IO PURE et une TAHOMA 5067437X06.
par erreur j'ai supprimé un volet sur mon application TAHOMA et je n'arrive plus à le rajouter avec la procédure TAHOMA.
par contre il est toujours dans ma télécommande centralisé IMPRESARIO.
le message d'erreur dans la découverte d'équipement est :
l'identification des équipements IO-HOMECONTROL a échoué
après plusieurs tentative le message est toujours le même.
avez vous une procédure afin de pouvoir remettre mon volet dans mon application ?
vous remerciant d'avance
meilleures salutations
Michel Villeprat

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
13420
Spécialité:
electronique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MCV
Adresse:
20 les negles
Ville:
gemenos
Site internet:
www.mcv_fr.com
Activité professionnelle:
electronique
  • Partager cette question
    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    51470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci thomas je viens effectivement de trouver cette solution a l' instant qui a fonctionner pour moi j' allais m' empresser de le dire a michel . encore merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    51470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour michel j' ai également supprimer un volet sur ma tahoma et depuis impossible de le reconnecter sur la tahoma , je ne vais pas beaucoup t' aider mais
    si j' ai une réponse je te le dirais. bref tu n' est pas tout seul :-)

    Bonjour Michel et Franck,

    Essayez de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration".
    • Sélectionnez l'onglet 'IO', puis cliquez sur Ajouter.
    • Sélectionnez "Équipements", puis au moment de choisir la télécommande de votre installation, choisissez "sans télécommande".
    • La box domotique TaHoma va recherchez les moteurs de volets roulants qui disposent de la même clé de sécurité et devrait les retrouver.

    Bonne journée,

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    13420
    Spécialité:
    electronique
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    MCV
    Adresse:
    20 les negles
    Ville:
    gemenos
    Site internet:
    www.mcv_fr.com
    Activité professionnelle:
    electronique

    Bonjour Franck et Thomas
    Merci beaucoup de votre aide et "soutien"
    mon volet a retrouvé ma tahoma.
    c'est super
    à bientôt sur le forum
    Michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique