Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi TAHOMA ne détecte pas mes SONOS ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaitre par Tahoma mon système SONOS. Je suis pourtant scrupuleusement le process, mais j'obtiens toujours ce message :

"Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."

Pourtant mon système est bien connecté et fonctionnel. Le seul élément qui pourrait peut-être poser problème est le suivant :

TaHoma est reliée par prise ethernet au dos de ma Freebox Revolution, alors que les enceintes Sonos sont connectées au wifi via les Google Wifi et non le wifi de la box (wifi que j'ai coupé depuis l'installation des Google Wifi)...

Malgré tout çà me paraitrait assez étonnant que le dysfonctionnement vienne de là.

Des idées pour m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut que tout le matériel soit sur le même réseau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique