Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi TAHOMA ne détecte pas mes SONOS ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaitre par Tahoma mon système SONOS. Je suis pourtant scrupuleusement le process, mais j'obtiens toujours ce message :

"Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."

Pourtant mon système est bien connecté et fonctionnel. Le seul élément qui pourrait peut-être poser problème est le suivant :

TaHoma est reliée par prise ethernet au dos de ma Freebox Revolution, alors que les enceintes Sonos sont connectées au wifi via les Google Wifi et non le wifi de la box (wifi que j'ai coupé depuis l'installation des Google Wifi)...

Malgré tout çà me paraitrait assez étonnant que le dysfonctionnement vienne de là.

Des idées pour m'aider ?

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    Bonjour

    il faut que tout le matériel soit sur le même réseau.

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