Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi TAHOMA ne détecte pas mes SONOS ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaitre par Tahoma mon système SONOS. Je suis pourtant scrupuleusement le process, mais j'obtiens toujours ce message :

"Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."

Pourtant mon système est bien connecté et fonctionnel. Le seul élément qui pourrait peut-être poser problème est le suivant :

TaHoma est reliée par prise ethernet au dos de ma Freebox Revolution, alors que les enceintes Sonos sont connectées au wifi via les Google Wifi et non le wifi de la box (wifi que j'ai coupé depuis l'installation des Google Wifi)...

Malgré tout çà me paraitrait assez étonnant que le dysfonctionnement vienne de là.

Des idées pour m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut que tout le matériel soit sur le même réseau.

    Haut de page