Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaitre par Tahoma mon système SONOS. Je suis pourtant scrupuleusement le process, mais j'obtiens toujours ce message :
"Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."
Pourtant mon système est bien connecté et fonctionnel. Le seul élément qui pourrait peut-être poser problème est le suivant :
TaHoma est reliée par prise ethernet au dos de ma Freebox Revolution, alors que les enceintes Sonos sont connectées au wifi via les Google Wifi et non le wifi de la box (wifi que j'ai coupé depuis l'installation des Google Wifi)...
Malgré tout çà me paraitrait assez étonnant que le dysfonctionnement vienne de là.
Des idées pour m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il faut que tout le matériel soit sur le même réseau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question