Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tablette somfy M723 bloque sur somfy

Tablette inutilisable ?
Elle n'a jamais réellement fonctionnée correctement et souhaite pouvoir l'utiliser.
Impossible de la réinitialiser ?
Cordialement.
Merci
Gérard

Gérard P.
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    Bonjour,
    Avez vous procéder à la mise à jour de l'appli android ?

    Gérard P.
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    Non, impossible la tablette reste bloqué sur somfy.
    Même en essayant start + son...
    Y a t'il une solution via un PC ?
    Cordialement.
    Merci.
    Gérard.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    comment vous y prenez vous pour la réinitialiser ?
    Pour votre info, c'est une tablette de marque Aoson.

    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

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    Pour la réinitialiser comme je l'ai indiqué ci-dessus, j'appuie en même temps sur le bouton mise en marche en même temps sur celui du son.
    La tablette s'allume et reste sur somfy.
    Merci à tous pour votre aide.
    Cependant je ne parviens pas à m'en sortir.
    Cordialement.
    Gérard

    Sylvain C.
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    Votre tablette semble avoir un problème !
    Attendre l'avis des Yellow's.

    Jean-Luc B.

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    Vous appuyez bien sur le bouton "+" du son en même temps que "mise en marche". Si oui et que rien ne se passe, je rejoins Sylvain.
    (Ces questions éviterons qu'un Yellow ne vous les pose !).

    Gérard P.
    Gérard P.

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    Hélas, c'est la toute première chose que j'ai essayé...
    Sans succès...
    Merci à vous deux.
    Cordialement.
    Gérard

    Je ne sais si j'obtiendrai une réponse.
    J'ai branché la tablette via l'usb mais la connexion ne se fait pas....

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui, vous aurez une réponse semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gérard P.
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    Merci encore.
    Bon week-end.
    Cordialement.
    Gérard

    Gérard P.
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    Toujours en attente !!!
    Je désespère...
    cdt
    Gérard

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gérard

    les demandes sont nombreuses et nos Yellow's ont été absents hier. Vous allez être contacté sous peu.

    Bonne journée !

    Gérard P.
    Gérard P.

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    Merci.
    Cdt.
    Je reste en attente

    Gaëlle B.
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    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

    Gérard P.
    Gérard P.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci de prendre contacte.
    J'ai acheté ce kit Somfy chez Leroy Merlin Montsoult 95 avec un certain nombre d'appareils complémentaires, y compris un portier vidéo pour ouvrir mon portail.
    Mise à part un élément "détecteur de mouvement" défectueux (piles coulée dans le module), je suis plutôt satisfait.
    Ce matériel à été acheté (facture très peu lisible) je pense vers le 26/11/2014.
    Il est vrai que la tablette avec le pack a été un facteur décisionnel.
    Cependant je souhaite vous faire savoir que cet élément le peu qu'il ait fonctionné á toujours été problématique.
    Reboutage incessant, long moments avant d'arriver à l'application voulue, temps d'indisponibilité fréquent....
    Par contre là, il s'allume jusqu'à l'apparition de la marque Somfy, puis s'éteint un moment après.
    Toutes tentatives pour le réinitialiser s'avèrent vaines...
    Il est je pense aujourd'hui hors garantie.
    J'aimerai cependant pouvoir le remettre en fonctionnement.
    Un appui long sur la touche haute démarrage en même temps que la touche basse, volume n'est d'aucun effet....
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    Gérard P

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    ??? Avez-vous répondu au mail de Gaëlle ???

    Gérard P.
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    Bonjour Jean Luc,
    Oui, ci-dessus, il y a environ une heure.
    Merci.
    Cordialement.
    Gérard P

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