Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier ouvert

bonjour, je finalise mon installation de mon alarme protexion gsm 600.
mon boitier sirene est signalé ouvert alors que tout est verrouillé.
j ai retenté en verrouillant manuellement les 2 switch sur une table même résultat.
merci de votre réponse

nicolas B.
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    Bonjour,
    un défaut quelconque s'efface après une mise en service suivie d'une mise hors service.
    mettez l'alarme en ON puis en OFF, le défaut ouvert persiste t-il ?

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    non j avais fait plusieurs marche arret mais rien

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    Le défaut a t-il disparu ou non?

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