Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

boitier ouvert

bonjour, je finalise mon installation de mon alarme protexion gsm 600.
mon boitier sirene est signalé ouvert alors que tout est verrouillé.
j ai retenté en verrouillant manuellement les 2 switch sur une table même résultat.
merci de votre réponse

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    un défaut quelconque s'efface après une mise en service suivie d'une mise hors service.
    mettez l'alarme en ON puis en OFF, le défaut ouvert persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    non j avais fait plusieurs marche arret mais rien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le défaut a t-il disparu ou non?

    Haut de page