Les boutons de ma Keytis 4 IO fonctionnent-ils?

Bonjour,
Avec mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io j'ai eu la télécommande Keytis 4 IO (il y a 2ans).
Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où le bouton programmé ne fonctionnait plus. (impossible de reprogrammer) Ensuite c'est le bouton stop qui c'est mis à ne plus fonctionner.
J'ai programmé les trois autres boutons et cela fonctionne.
Pensez vous que la télécommande est HS (du moins ces 2 boutons) ou si il y a une astuce?

Merci par avance de vos réponse.

Aristide B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si un bouton ne fonctionne plus et que les autres fonctionnent, il y a des chances que cette TC ait un problème. Il n'y a pas de raison !

    Anonyme

    Bonsoir,
    C'est curieux que vous n'ayez qu'une seule TC ?
    Si vous en avez une autre, pouvez-vous nous dire si l'affectation des touches est bonne ?
    Parfois sur ce genre de TC ce sont les boutons plastiques à l'intérieur qui cassent, ouvrez la TC et tentez de la faire fonctionner en appuyant directement sur les micro bouton.
    Normalement vos TC sont garanties au même titre que la motorisation, contactez votre installateur.

    Anonyme

    Je rejoins Michel, ouvrez la TC et regardez s'il n'y a pas un faux contact ....

    Aristide B.

    Je n'ai eu qu'une seule télécommande lors de mon achat.
    J'ai dévissé le boitier de la TC pour accéder au bouton et le problème reste le même (pas d'action contrairement aux autres).
    J'ai vu que les moteur était garantie 5ans par Somfy est ce pareil pour les TC?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aristide,

    Je vous confirme que la télécommande est aussi garantie 5ans à date de fabrication. Cependant, afin de s'assurer que c'est bien le bouton de la télécommande qui est défectueux, il faudrait effectuer un effacement de toutes les télécommandes de votre motorisation (appui maintenu de 7s sur le bouton PROG), suivi d'un RESET de la télécommande (appui bref <0.5s et simultané sur les bouton PROG et KEY du point de commande) pour essayer de tout reparamétrer ensuite.