Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les boutons de ma Keytis 4 IO fonctionnent-ils?

Bonjour,
Avec mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io j'ai eu la télécommande Keytis 4 IO (il y a 2ans).
Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où le bouton programmé ne fonctionnait plus. (impossible de reprogrammer) Ensuite c'est le bouton stop qui c'est mis à ne plus fonctionner.
J'ai programmé les trois autres boutons et cela fonctionne.
Pensez vous que la télécommande est HS (du moins ces 2 boutons) ou si il y a une astuce?

Merci par avance de vos réponse.

Aristide B.
Aristide B.

Aristide B.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si un bouton ne fonctionne plus et que les autres fonctionnent, il y a des chances que cette TC ait un problème. Il n'y a pas de raison !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    C'est curieux que vous n'ayez qu'une seule TC ?
    Si vous en avez une autre, pouvez-vous nous dire si l'affectation des touches est bonne ?
    Parfois sur ce genre de TC ce sont les boutons plastiques à l'intérieur qui cassent, ouvrez la TC et tentez de la faire fonctionner en appuyant directement sur les micro bouton.
    Normalement vos TC sont garanties au même titre que la motorisation, contactez votre installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rejoins Michel, ouvrez la TC et regardez s'il n'y a pas un faux contact ....

    Aristide B.
    Aristide B.

    Aristide B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai eu qu'une seule télécommande lors de mon achat.
    J'ai dévissé le boitier de la TC pour accéder au bouton et le problème reste le même (pas d'action contrairement aux autres).
    J'ai vu que les moteur était garantie 5ans par Somfy est ce pareil pour les TC?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aristide,

    Je vous confirme que la télécommande est aussi garantie 5ans à date de fabrication. Cependant, afin de s'assurer que c'est bien le bouton de la télécommande qui est défectueux, il faudrait effectuer un effacement de toutes les télécommandes de votre motorisation (appui maintenu de 7s sur le bouton PROG), suivi d'un RESET de la télécommande (appui bref <0.5s et simultané sur les bouton PROG et KEY du point de commande) pour essayer de tout reparamétrer ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique