Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les boutons de ma Keytis 4 IO fonctionnent-ils?

Bonjour,
Avec mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io j'ai eu la télécommande Keytis 4 IO (il y a 2ans).
Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où le bouton programmé ne fonctionnait plus. (impossible de reprogrammer) Ensuite c'est le bouton stop qui c'est mis à ne plus fonctionner.
J'ai programmé les trois autres boutons et cela fonctionne.
Pensez vous que la télécommande est HS (du moins ces 2 boutons) ou si il y a une astuce?

Merci par avance de vos réponse.

Aristide B.
Aristide B.

Aristide B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si un bouton ne fonctionne plus et que les autres fonctionnent, il y a des chances que cette TC ait un problème. Il n'y a pas de raison !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    C'est curieux que vous n'ayez qu'une seule TC ?
    Si vous en avez une autre, pouvez-vous nous dire si l'affectation des touches est bonne ?
    Parfois sur ce genre de TC ce sont les boutons plastiques à l'intérieur qui cassent, ouvrez la TC et tentez de la faire fonctionner en appuyant directement sur les micro bouton.
    Normalement vos TC sont garanties au même titre que la motorisation, contactez votre installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je rejoins Michel, ouvrez la TC et regardez s'il n'y a pas un faux contact ....

    Aristide B.
    Aristide B.

    Aristide B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je n'ai eu qu'une seule télécommande lors de mon achat.
    J'ai dévissé le boitier de la TC pour accéder au bouton et le problème reste le même (pas d'action contrairement aux autres).
    J'ai vu que les moteur était garantie 5ans par Somfy est ce pareil pour les TC?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aristide,

    Je vous confirme que la télécommande est aussi garantie 5ans à date de fabrication. Cependant, afin de s'assurer que c'est bien le bouton de la télécommande qui est défectueux, il faudrait effectuer un effacement de toutes les télécommandes de votre motorisation (appui maintenu de 7s sur le bouton PROG), suivi d'un RESET de la télécommande (appui bref <0.5s et simultané sur les bouton PROG et KEY du point de commande) pour essayer de tout reparamétrer ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page