Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonctionnement badges ?

Sur l'application du téléphone, 1 seul badge est indiqué alors qu'il y en a 3 de présents ? Je reçois un message Matthieu sorti alors qu'il a activé le mode nuit ? Lorsque Chantal et Jean-Marc sortent, impossible de désactiver l'alarme avec les badges il faut l'appli téléphone, de plus si déclenchement de l'alarme impossible de l'éteindre au badge ??? Merci de m'éclairer

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous préconise de positionner le Link à proximité de la porte d'entrée et laisser les badges près du Link lorsque l'utilisateur reste à la maison. Cela évitera les fausses informations sur la présence d'utilisateurs et améliorera la portée entre les badges et le Link en ce qui concerne l'activation de l'alarme.

    Bonne journée !

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