Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonctionnement badges ?

Sur l'application du téléphone, 1 seul badge est indiqué alors qu'il y en a 3 de présents ? Je reçois un message Matthieu sorti alors qu'il a activé le mode nuit ? Lorsque Chantal et Jean-Marc sortent, impossible de désactiver l'alarme avec les badges il faut l'appli téléphone, de plus si déclenchement de l'alarme impossible de l'éteindre au badge ??? Merci de m'éclairer

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous préconise de positionner le Link à proximité de la porte d'entrée et laisser les badges près du Link lorsque l'utilisateur reste à la maison. Cela évitera les fausses informations sur la présence d'utilisateurs et améliorera la portée entre les badges et le Link en ce qui concerne l'activation de l'alarme.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique