Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fonctionnement badges ?

Sur l'application du téléphone, 1 seul badge est indiqué alors qu'il y en a 3 de présents ? Je reçois un message Matthieu sorti alors qu'il a activé le mode nuit ? Lorsque Chantal et Jean-Marc sortent, impossible de désactiver l'alarme avec les badges il faut l'appli téléphone, de plus si déclenchement de l'alarme impossible de l'éteindre au badge ??? Merci de m'éclairer

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    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous préconise de positionner le Link à proximité de la porte d'entrée et laisser les badges près du Link lorsque l'utilisateur reste à la maison. Cela évitera les fausses informations sur la présence d'utilisateurs et améliorera la portée entre les badges et le Link en ce qui concerne l'activation de l'alarme.

    Bonne journée !

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