Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration link Myfox après changement de Box impossible ?

Bonjour,

Suite au changement de box (Free vers Bbox), le link apparaît comme déconnecté du wifi, ce qui est normal puisque l'ancien wifi n'est plus accessible.

L'alarme semble en état "activé" dans l'application Androïd et lorsque je tente de la désactiver, j'ai le message "Problème de communication avec votre équipement".

En allant dans le menu Réglages puis Mes équipements, le Link apparaît comme connecté à l'ancien réseau wifi, et si je veux changer de réseau wifi, j'ai le message "Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".

Si je veux supprimer le Link, j'ai le message "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le Link"

Je ne peux donc plus utiliser mes équipements et mon domicile n'est donc plus protégé.

Merci de votre aide.

Christian

Christian C.

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    Brice M.
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    Bonsoir,

    Il m'est arrivé la même chose.

    L'application a été mise à jour (Android) lundi et vous pouvez maintenant changer de WiFi même si l'alarme est activée, si la configuration de la box est acceptée.

    Normalement, la mise à jour de votre application devrait résoudre le problème.

    Cordialement.

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    Les autres réponses

    Bonsoir Christian,

    Votre Link est connecté à nouveau.

    Brice, merci pour vos conseils pertinents pour aider nos utilisateurs.

    Bonne soirée !

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