Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration link Myfox après changement de Box impossible ?

Bonjour,

Suite au changement de box (Free vers Bbox), le link apparaît comme déconnecté du wifi, ce qui est normal puisque l'ancien wifi n'est plus accessible.

L'alarme semble en état "activé" dans l'application Androïd et lorsque je tente de la désactiver, j'ai le message "Problème de communication avec votre équipement".

En allant dans le menu Réglages puis Mes équipements, le Link apparaît comme connecté à l'ancien réseau wifi, et si je veux changer de réseau wifi, j'ai le message "Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".

Si je veux supprimer le Link, j'ai le message "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le Link"

Je ne peux donc plus utiliser mes équipements et mon domicile n'est donc plus protégé.

Merci de votre aide.

Christian

Christian C.

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    Brice M.
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    Bonsoir,

    Il m'est arrivé la même chose.

    L'application a été mise à jour (Android) lundi et vous pouvez maintenant changer de WiFi même si l'alarme est activée, si la configuration de la box est acceptée.

    Normalement, la mise à jour de votre application devrait résoudre le problème.

    Cordialement.

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    Jorge C.
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    Bonsoir Christian,

    Votre Link est connecté à nouveau.

    Brice, merci pour vos conseils pertinents pour aider nos utilisateurs.

    Bonne soirée !

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