Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation chronis IO impossible avec smoove et centralis

Bonjour suite achat chronis je n'arrive pas à connecter la chronis avec mes VR aucune réaction lors de la synchronisation aussi bien avec les télécommandes smoove que les centralis ou ma telis 4 qui font bien tout fonctionner pourquoi ? Existe-t-il un autre tutoriel ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carlos,

    La télécommande Chronis IO fonctionne sur le protocole radio IO et la télécommande TELIS 4 RTS fonctionne sur le protocole radio RTS. Ce qui veut dire que ces télécommandes utilisent deux langages différents et dialoguent sur deux fréquences différentes.

    Si vous souhaitez effectuer des programmation horaire sur vos volets roulants, il vous faudra soit une télécommande Telis 6 Chronis RTS, soit une box domotique Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique