Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de connection camera myfox ?

je viens d'installer une caméra myfox sans problème,
j'essaie d'en installer une 2eme et impossible je reste bloquer a l'étape ou il faut entrée l'adresse MAC
Jai vérifié les branchements les voyant sont allumer (rouge et bleu) le code mac es bon et quand je valide rien de se passe
même après avoir appuyer sur reset rien ne fonctionne

jennifer D.
jennifer D.

jennifer D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
07120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jennifer D.
    jennifer D.

    jennifer D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    07120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    suite a mon soucis Jai essayer de nouveau de l'installer la box ne la pas détecter mais un message matériel déjà installer s'affiche ... que faire ? merci

    Bonjour Jennifer,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC des deux caméras ?

    Pour info, il n'y a pas d'étape pour rentrer l'adresse MAC, mais la clé de sécurité.

    Bonne journée !

    jennifer D.
    jennifer D.

    jennifer D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    07120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous joint étiquette de la caméra qui ne fonction pas

    Bonsoir Jennifer,

    En effet, cette caméra est déjà installée depuis 2014. Je vous conseille de contacter la personne qui vous a vendu le matériel si ce n'est pas vous pour qu'elle la supprime de son installation.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique