Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de connection camera myfox ?

je viens d'installer une caméra myfox sans problème,
j'essaie d'en installer une 2eme et impossible je reste bloquer a l'étape ou il faut entrée l'adresse MAC
Jai vérifié les branchements les voyant sont allumer (rouge et bleu) le code mac es bon et quand je valide rien de se passe
même après avoir appuyer sur reset rien ne fonctionne

jennifer D.
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    jennifer D.
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    suite a mon soucis Jai essayer de nouveau de l'installer la box ne la pas détecter mais un message matériel déjà installer s'affiche ... que faire ? merci

    Bonjour Jennifer,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC des deux caméras ?

    Pour info, il n'y a pas d'étape pour rentrer l'adresse MAC, mais la clé de sécurité.

    Bonne journée !

    jennifer D.
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    Je vous joint étiquette de la caméra qui ne fonction pas

    Bonsoir Jennifer,

    En effet, cette caméra est déjà installée depuis 2014. Je vous conseille de contacter la personne qui vous a vendu le matériel si ce n'est pas vous pour qu'elle la supprime de son installation.

    Bonne soirée !

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