Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation Link ?

bonsoir
ma box n'est pas proche de la porte d'entrée.
Est ce un problème pour les badges, ou dois je installer le link à mi-chemin entre la porte d'entrée et la box wifi ?
Y a t'il une priorité ?
merci à tous

Françoise A.
Françoise A.

Françoise A.

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    Bonsoir Françoise,

    Nous avons parlé par téléphone lundi matin pour répondre à vos questions, notamment concernant l'installation d'un IntelliTAG.

    Pour information, le mieux est d'installer le Link près de la porte d'entrée si vous souhaitez vous service de la désactivation automatique. Vous devez également laisser vos badges près du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Bonne soirée !

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    Bonsoir

    voyez ce lien:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-à-installer-le-Link-

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