Question en attente de réponse
Bonjour. Après avoir connecté une sirène intérieur à ma box TAHOMA, je l'ai supprimé. Maintenant je ne peux plus la rajouter à nouveau.
Voici le message qui apparait :
"Aucun nouveau détecteur n'a été découvert. Soit aucun appui bouton n'a été fait dans le temps imparti, soit le détecteur est déjà connu par votre installation.
pour relancer la procédure, cliquer sur "recommencer".
pour annuler la procédure, cliquer sur "abandonner"."
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quelle est la référence de la sirène ?
Bonsoir
J'ai pu trouver la solution. Il faut l'appairer en IO puis sélectionner "équipement", puis cliquer sur "sans télécommande". L'appairage se fait.
Il ne faut pas sélectionner "autres SOMFY"
Eric
Bonsoir
bien sur ! d'où ma question !
Bonne soirée !
idem Aucun nouveau détecteur n'a été découvert. Soit aucun appui bouton n'a été fait dans le temps imparti, soit le détecteur est déjà connu par votre installation
je n arrive pas a mettre ma sirene
merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question