Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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appication somfy protect

Bsr, j'ai somfy protect sur mon samsung galaxy S5, j'ai autorisé les notifications, par contre je n en reçois aucune ! comment faire , cela marchait très bien, il y a 1 mois

olivier K.

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    Jorge C.
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    Bonjour Olivier,

    Dans les dernières 24 heures notre serveur vous a envoyé quatre notifications :

    • Deux pour vous rappeler d'activer l'alarme
    • Désactivation de l'alarme
    • Activation du mode nuit

    Cela veut dire que votre téléphone Android a reçu ces notifications.

    Si votre téléphone n'a pas affiché les notifications, vous devez paramétrer la réception de notifications pour pouvoir les recevoir. Vérifiez que vous avez autorisé les notifications et que les réglages de batterie et profil permettent la réception de notifications de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    olivier K.
    olivier K.

    olivier K.

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    electricite informatique
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    agent SNCF

    Bonsoir et merci pour votre réponse, effectivement ça remarche ! J'ai activé toutes les notif, et re-parametré mon tel, et ça marche, par contre j'ai toujours une inquiétude sur cette fausse indication avec déclenchement de l'alarme sur la sirène exterieure qui se trouve à moins de 5m du link, et totalement inaccessible sans une très grande échelle....

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