Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Starter Pack Home Alarm

Bonjour,
J’ai récemment fait l’aquisition d’une myfox Home Alarm « starter pack » et un détecteur mouvement Myfox promo mail client.
J’ai également une Home Alarm au magasin et synchroniser le détecteur sur le magasin cela fonctionne.
Mais je voulais le mettre à maison avec le starter pack et là impossible a connecter.
Il n’est pas reconnu.
Je précise qu’il a était supprimer logiciellement de l’installation magasin.
Pouvez vous m’aider.
Cordialement.
Jerome.

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    Je constate deux installations Home Alarm complètes. Le Link a finalement été détecté ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique