Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lors de l'activation de Connexoon Window?

Lors de l'activation de window, j'ai eu un message me disant que la box était déjà activé et qu'il fallait que je me rende sur le forum. Par ailleurs, j'ai bien eu la facture pour la souscription à l'option supplémentaire window.
Pouvez-vous me donner une solution pour pouvoir avoir profiter de cette option?
La box est censée déjà fonctionné avec access.
Merci d'avance pour votre aide.
Thibault.

Thibault H.
Thibault H.

Thibault H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour qu'un Yellow puisse vous aider, laissez ici le PIN de votre box !

    Bonne journée !

    Thibault H.
    Thibault H.

    Thibault H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Voici le Pin de la box: 0807-6830-3410.
    Merci d'avance!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Thibault. Patientez ! vous serez contacté sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Thibault,

    Tout est activé et fonctionnel depuis le 23/11 pour Access et depuis le 25/11 pour Windows.
    Il faut donc télécharger l'application Windows et ajouter vos volets.

    Bonne journée.

    Haut de page