Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment avoir ces identifiants ?

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant pour pouvoir paramétrer mon application pour les commandes à distance de mon alarme. Pouvez vous me les envoyer ? À savoir le code de ma centrale 506457

thierry C.
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    Bonjour

    Sur le Réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le Réglage réseau :
    décochez la case "DHCP"
    Passez le dernier digit de l'adresse ip sur un chiffre compris entre 201 et 240
    Passez le DNS Primaire à 8.8.8.8
    Passez le DNS Secondaire à 8.8.4.4

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Thierry

    Un Yellow va vous les envoyer par message privé semaine prochaine.

    Bonne journée

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

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    Merci pour les informations, j'ai bien ouvert les ports et ils me marquent données reçues invalide (pour la connexion à distance)

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    Bonsoir Thierry

    à partir de quel appareil avez-vous ce message ?

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    Téléphone mobile avec l'application Somfy alarme

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    Voici la réponse en photo

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    désolé je n'avais pas vu votre réponse !
    En plus de ce que demande Thomas, avez-vous mis à jour la carte de codes sur votre mobile et fait une mise à jour serveur ?

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    Bonjour, voici les captures d'écran demandé, pour la carte des codes je ni ai pas touché, carte code par défaut.

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