Cette question a été résolue

Comment avoir ces identifiants ?

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant pour pouvoir paramétrer mon application pour les commandes à distance de mon alarme. Pouvez vous me les envoyer ? À savoir le code de ma centrale 506457

thierry C.

    Anonyme

    Bonjour

    Sur le Réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le Réglage réseau :
    décochez la case "DHCP"
    Passez le dernier digit de l'adresse ip sur un chiffre compris entre 201 et 240
    Passez le DNS Primaire à 8.8.8.8
    Passez le DNS Secondaire à 8.8.4.4

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Thierry

    Un Yellow va vous les envoyer par message privé semaine prochaine.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    thierry C.

    Merci pour les informations, j'ai bien ouvert les ports et ils me marquent données reçues invalide (pour la connexion à distance)

    Anonyme

    Bonsoir Thierry

    à partir de quel appareil avez-vous ce message ?

    thierry C.

    Téléphone mobile avec l'application Somfy alarme

    thierry C.

    Voici la réponse en photo

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonsoir

    désolé je n'avais pas vu votre réponse !
    En plus de ce que demande Thomas, avez-vous mis à jour la carte de codes sur votre mobile et fait une mise à jour serveur ?

    thierry C.

    Bonjour, voici les captures d'écran demandé, pour la carte des codes je ni ai pas touché, carte code par défaut.