Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer équipements Sonos

Bonjour,
J'ai ajouté mes équipements sonos sur ma somfy box mais l'utilisation ne me convient pas et je souhaite supprimer les équipements.
Dans ma configuration je supprime l'ensemble des enceintes, l'onglet Sonos est donc vide mais lorsque je visualise mes équipements sur ma page d'accueil il reste le Sonos Boost de visible.
Auriez vous un moyen de supprimer cet équipement ou l'onglet Sonos dans ma configuration.

Merci d'avance

Baptiste P.
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    Bonjour

    laissez le PIN de votre Tahoma ici et un Yellow va vous supprimer l'élément.

    Bonne journée !

    Baptiste P.
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    Baptiste P.

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    OK Baptiste. Attendez vous serez contacté sous peu !

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Baptiste,

    Votre produit Sonos a été supprimé.

    Bonne journée.

    Baptiste P.
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    Merci beaucoup
    Cordialement

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