Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème piles sur détecteur de fumée 2401323

je viens de recevoir un détecteur de fumée 2401323,j'ai testé les piles, elles sont neuves mais quand je visualise sur ma tahoma, elle sont usées surtout la pile de 9v

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
72610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Belle Étoile
Ville:
Chenay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    tant que ça ne vous demande pas de les changer, n'y prêtez pas attention !

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box depuis fév 2018
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous CONCERNANT LES PILES / L'ETAT dans Tahoma.
    (Connection sur Tahoma sans problème)
    Achat directement sur le site SOMFY de 3 détecteurs de fumée 2401323.
    Le premier indique problème de pile 9V.
    (c'est le plus loin, mais à moins de 10 m de la box, 2 cloisons en placo)
    Le deuxième reste avec sa led rouge allumée en permanence alors que pas de problème sur l'application TAHOMA.
    (à moins de 3 m de la box à travers un mur en placo)
    Le troisième est ok.
    (situé 2 m plus haut que le deuxième).

    Un peu d'aide serait bienvenue.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique