Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb detection link

Après avoir voulu changer de réseau wifi, plus possible de rétablir une connexion avec le link.
Après plusieurs manipulations en appuyant sur le bouton latéral du link, impossible de l'éteindre.
j'ai attendu 15 heures que le link s'éteigne.
une fois éteint, il est toujours impossible de créer une liaison avec le link.
il continue à clignoter toute les secondess le message "votre link n'a pas pu être détecté".

j'ai déjà essayé tous les conseils du forum.

d'avance merci pour votre réponse.

marc
marc

marc

Niveau
0
16 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

marc
    marc

marc

Niveau
    0
    16 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Je reste sans réponse de votre part suite à ma situation et je suis dans une impasse.
    Le link est toujours déchargé complétement et à chaque branchement il n'est pas détecté.

Un yellow pourrait-il prendre contact avec moi ou répondre à ma question ?
    Je peux également vous transmettre les codes mac de mon link en message privé.

Merci pour votre retour rapide.

marc

Bonjour Marc,

Le Link a été désinstallé le 25/11, vous devez donc commencer une nouvelle installation. Pour qu'il soit détecté, il doit apparaître parmi vos réseaux WiFi disponibles (Somfy Home Alarm AP ou Device).

Si vous faites l'installation avec un Smartphone Android, vérifiez que les données mobiles et la WiFi intelligente sont désactivées et la géolocalisation activée. Si un de vos utilisateurs a un iPhone, vous pouvez également tenter l'installation, la procédure d'installation n'est pas tout à fait la même.

Je vous envoie un message privé concernant l'adresse MAC, même s'il n'y a pas de risque pour la partager ici.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique