Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb detection link

Après avoir voulu changer de réseau wifi, plus possible de rétablir une connexion avec le link.
Après plusieurs manipulations en appuyant sur le bouton latéral du link, impossible de l'éteindre.
j'ai attendu 15 heures que le link s'éteigne.
une fois éteint, il est toujours impossible de créer une liaison avec le link.
il continue à clignoter toute les secondess le message "votre link n'a pas pu être détecté".

j'ai déjà essayé tous les conseils du forum.

d'avance merci pour votre réponse.

marc
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    Bonjour,

    Je reste sans réponse de votre part suite à ma situation et je suis dans une impasse.
    Le link est toujours déchargé complétement et à chaque branchement il n'est pas détecté.

    Un yellow pourrait-il prendre contact avec moi ou répondre à ma question ?
    Je peux également vous transmettre les codes mac de mon link en message privé.

    Merci pour votre retour rapide.

    marc

    Bonjour Marc,

    Le Link a été désinstallé le 25/11, vous devez donc commencer une nouvelle installation. Pour qu'il soit détecté, il doit apparaître parmi vos réseaux WiFi disponibles (Somfy Home Alarm AP ou Device).

    Si vous faites l'installation avec un Smartphone Android, vérifiez que les données mobiles et la WiFi intelligente sont désactivées et la géolocalisation activée. Si un de vos utilisateurs a un iPhone, vous pouvez également tenter l'installation, la procédure d'installation n'est pas tout à fait la même.

    Je vous envoie un message privé concernant l'adresse MAC, même s'il n'y a pas de risque pour la partager ici.

    Bonne journée !

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