Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb detection link

Après avoir voulu changer de réseau wifi, plus possible de rétablir une connexion avec le link.
Après plusieurs manipulations en appuyant sur le bouton latéral du link, impossible de l'éteindre.
j'ai attendu 15 heures que le link s'éteigne.
une fois éteint, il est toujours impossible de créer une liaison avec le link.
il continue à clignoter toute les secondess le message "votre link n'a pas pu être détecté".

j'ai déjà essayé tous les conseils du forum.

d'avance merci pour votre réponse.

marc
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    Bonjour,

    Je reste sans réponse de votre part suite à ma situation et je suis dans une impasse.
    Le link est toujours déchargé complétement et à chaque branchement il n'est pas détecté.

    Un yellow pourrait-il prendre contact avec moi ou répondre à ma question ?
    Je peux également vous transmettre les codes mac de mon link en message privé.

    Merci pour votre retour rapide.

    marc

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Marc,

    Le Link a été désinstallé le 25/11, vous devez donc commencer une nouvelle installation. Pour qu'il soit détecté, il doit apparaître parmi vos réseaux WiFi disponibles (Somfy Home Alarm AP ou Device).

    Si vous faites l'installation avec un Smartphone Android, vérifiez que les données mobiles et la WiFi intelligente sont désactivées et la géolocalisation activée. Si un de vos utilisateurs a un iPhone, vous pouvez également tenter l'installation, la procédure d'installation n'est pas tout à fait la même.

    Je vous envoie un message privé concernant l'adresse MAC, même s'il n'y a pas de risque pour la partager ici.

    Bonne journée !

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