Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à mon alarme via mon iPhone

Bonjour,

il nous est impossible d'accéder à l'interface de notre alarme depuis l'iphone.Cela fonctionne depuis l'ordinateur seulement.Rien n'a changé depuis Plus de 6 mois...
J'ai débranché l'alimentation du boitier, mais rien ne change.J'ai vérifié les infos dans l'interface de ma box et tout semble normal
avez vous une idée?
Annick

annick M.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir de l'interface WEB de votre centrale.
    Faites également une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box FAI.

    Jean-Luc B.
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    Il me manque le "Réglage de l'interface".

    Sur le réglage réseau, vous pouvez déjà passer :

    DNS Primaire : 8.8.8.8
    Dns Secondaire: 8.8.4.4

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Modifiez le Port DNS de 1024 à 80.

    Pour des explications sur les adresses DNS, voyez ceci:
    https://korben.info/dns-google.html

    Thomas M.
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    Bonjour Annick,

    D'après vos copies d'écran votre votre système d'alarme dispose d'une adresse IP en 192.168.0.210 or vous avez ouvert les ports pour l'adresse IP 192.168.0.208.

    Bonne journée,

    annick M.
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    Bonjour,

    J'ai effectivement modifié l'ouverture des ports mais le ne me connecte toujours pas depuis mon iPhone !

    Jean-Luc B.
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    Ca ne répond pas à la question de Thomas. Avez-vous synchronisé l'adresse entre la centrale et les ports ouverts ?

    annick M.
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    oui c'est ça ,j'ai modifié l'ouverture des ports sur la bonne adresse ip mais ça ne fonctionne pas

    annick M.
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    et je ne peux plus me connecter à la centrale via l'ordinateur .C'est un désespoir!

    annick M.
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    et maintenant j'ai mon système d'alarme qui m'envoie un message de coupure secteur du transmetteur
    Au secours !

    annick M.
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    J'ai restauré la configuration réseau d'origine mais je ne sais pas quoi faire d'autre....

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    Pas de panique !
    Que donne le code 780 sur votre clavier après avoir fait "menu" puis entré le code installateur ?

    Jean-Luc B.
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    OK !
    Est-ce que vous savez vous connecter sur votre box fai pour trouver l'adresse attribuée à votre centrale ?

    annick M.
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    oui,là j'ai l'adresse ip de ma box
    et la configuration DHCP
    j'avais supprimé les ports de l'alarme et la centrale n'apparait pas

    Jean-Luc B.
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    Vous pouvez trouver l'adresse dans les éléments connectés. Quel est le mon votre box ?

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    c'est une box free crystal

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    voici ce que je peux consulter

    annick M.
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    Bonjour,

    Je n'ai plus aucune connexion avec mon alarme pas même avec mon ordinateur....

    annick M.
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    Tous ces problèmes ont commencé lorsqu'il a été fait les travaux pour la fibre dans le village.Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet?
    Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

    annick M.
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    Bonjour!!

    Plus personne pour m'aider à régler mon problème?
    à priori l'alarme fonctionne mais je ne peux contrôler aucun des éléments de mon alarme puisque je n'ai plus aucune possibilité de connecter pas même avec mon adresse distante...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A part l'alarme, est-ce que le reste de vos connexions Internet fonctionnent ?

    annick M.
    annick M.

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    oui tout fonctionne
    internet et telehone OK
    je ne peux juste pas me connecter à mon adresse distante ni par l'intermédiaire de mon téléphone portable

    annick M.
    annick M.

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    Comment peut on lire sa nouvelle adresse ip sans avoir de clavier LCD?

    annick M.
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    je viens de charger un scanner de réseau qui a retrouvé ma nouvelle adresse ip et j'ai ainsi retrouvé la connexion avec mon ordinateur mais celle que j'utilise le plus à savoir celle de mon tel ,est impossible .
    J'ai vérifié encore et encore mais cela reste insoluble pour moi
    mon adresse alarmesomfy ne fonctionne pas non plus

    annick M.
    annick M.

    annick M.

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    finalement j'ai réinstallé mon application tel et ça fonctionne .Par contre mon adresse alarmesomfy ne répond pas.Mais j'ai récupéré l'essentiel!
    Merci pour les réponses que vous avez essayé de m'apporter

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Désolé Annick, un peu occupé aujourd'hui !

    Je vois que tout refonctionne... Bravo !

    Bonne fin de journée !

    annick M.
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    Je n'ose pas dire à bientôt!

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